Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

qui est passionner par les trains miniature sur grenoble et

Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index -> tout sur les trains -> Modélisme
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
tgv512

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 11 May - 19:12 Post subject: qui est passionner par les trains miniature sur grenoble et Reply with quote

Bonjour

j'me presente , je m'apelle HENRY , j'aimerai bien ..............

je suis collectionneur et exposant de train miniature sur la region de grenoble , la MJC de Saint Martin d'Héres Village ma demander, il y 6 mois, d'animer une section train miniature et bricolage, le local sera bientot fini d'etre amenager, et on pourra recevoir des jeunes ( et moin jeunes ) a la rentrer prochaine ( septembre ) .

Si vous voulez aprendre as construire un reseau , ou simplement faire tourner vos trains sur le reseau de la MJC ( reseau commencer ) vous pouvez me le dir via ce site ou par MSN

cordialement

Mick Henry
Back to top
MSN

Post new topic Reply to topic Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index -> tout sur les trains -> Modélisme All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation