Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Tour de France auto à Laroche-Migennes

Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index -> Divers -> photos diverses
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
jackglandu

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 21 Apr - 20:29 Post subject: Tour de France auto à Laroche-Migennes Reply with quote

Salut à tous.

Durant ma journée spot à Laroche-Migennes du 15/4 j'ai eu la surprise de tomber sur le Tour de France auto. En effet l'étape Paris-Beaune passait par Laroche ce jour-là. Bien que n'étant pas vraiment un fana de bagnoles (ce serait plutôt le contraire), je n'ai pas résisté et le trainspotting a viré au carspotting Laughing

Bon, voici une sélection de photos. Je ne vous donne pas les marques des bagnoles, je n'y connais fichtrement rien !

Bon, je vous rassure j'ai quand même un peu toffé du train aussi Laughing
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Pierre, faux Jack mais vrai glandu ! Laughing
Back to top

Post new topic Reply to topic Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index -> Divers -> photos diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation