Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Chasse à l'X 2800 entre Besançon et Morteau

Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index -> tout sur les trains -> Photos de trains
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
jackglandu

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 14 Apr - 14:46 Post subject: Chasse à l'X 2800 entre Besançon et Morteau Reply with quote

Salut à tous.

Samedi les X 2800 de Besançon assuraient exceptionnellement un A/R sur Morteau. Avec un copain, on est allés courser la rame sur le trajet aller, je vous livre une sélection des quelques photos que j'ai pu faire en ligne, sans le soleil malheureusement:

Tout d'abord en gare de l'Hôpital du Grosbois:

Ensuite en gare d'Avoudrey:

Ensuite on continue à Rémonot:

Et pour finir, l'arrivée à Morteau:

Un grand merci à l'AP2800, grâce à qui cette marche a pu avoir lieu. Okay
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Pierre, faux Jack mais vrai glandu ! Laughing
Back to top

Post new topic Reply to topic Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index -> tout sur les trains -> Photos de trains All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation