Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Manoeuvre de locotracteur et un nouveau coin façon saucisse

Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index -> tout sur les trains -> Photos de trains
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
TGV70

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 9 Apr - 21:24 Post subject: Manoeuvre de locotracteur et un nouveau coin façon saucisse Reply with quote

Bonjour !

Aujourd'hui, malgré la pluie, j'ai quand même voulu spotter (c'est pas tous les jours qu'on est en vacances !).
Je suis d'abord aller à l'entrée de la gare pour faire le train privé.
Mais à l'heure théorique de son passage, que vois-je arriver sur sa voie ? Un wagon, puis deux, trois, quatre et un locotracteur.

Le Y7166 pousse les 4 wagons qui composent ce petit TTX.

Il entre maintenant en gare.

S'en est suivit une petite manœuvre pour qu'il se gare juste sur la voie devant moi. Manœuvre réalisée manuellement par l'agent de gare ! Voici une petite photo, j'en ai d'autres pour les amateurs photos :

Pour terminer, je suis aller quelques centaines de mètres plus loin, à la sortie de la gare pour tester un nouveau coin :

Le X73612 sort de la gare de Luxeuil, pile à l'heure, avec son TER 894610 EL-BFT.

Voilà, j'aimerais votre avis sur ce nouveau coin.
J'espère que cette série vous plaira malgré le temps plus que exécrable !
@+
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Etienne, le passionner des grands comme des petits trains, votre reporter sur les ligne 4 et 16 en Haute-Saône !
Back to top
Visit poster’s website MSN

Author Message
François
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Thu 10 Apr - 11:28 Post subject: Manoeuvre de locotracteur et un nouveau coin façon saucisse Reply with quote

Pas mal ton nouveau coin. faut voir ce que ça donne sous le beau temps.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Back to top
Visit poster’s website MSN

Post new topic Reply to topic Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index -> tout sur les trains -> Photos de trains All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation