Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Variété de matos à Branne

Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index -> tout sur les trains -> Photos de trains
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
jackglandu

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 8 Apr - 13:27 Post subject: Variété de matos à Branne Reply with quote

Salut à tous.

Hier je suis allé à Branne pour spotter la rame V4 qui se rendait de Nevers à Reding. Voici donc quelques morceaux choisis de la série de photos effectuée là-bas:

On commence avec une 22200 En Voyage qui assure le TER 94119 Besançon-Belfort:

Puis la V4 se pointe avec une vingtaine de minutes de retard sur l'horaire théorique:

On continue avec une 27000 qui remonte des wagons porte-autos à vide en direction de Mulhouse:

Ensuite une RRR au crochet de sa 25500 fait le TER 94015 Besançon-Belfort:

Le TER 94034 passe en sens inverse, assuré par une Z2 couleur Isabelle:

Ensuite c'est au tout du TGV 6774 Belfort-Paris de pointer son nez:

Le GL 4314 Lyon-Strasbourg grave à la bourre, avec la 26164:

Ensuite, alors que je m'apprêtais à changer d'endroit, je suis surpris par un bruit de train en provenance de Belfort:

La tournée caténaire, je l'avais complètement oubliée celle-là ! Revoici donc la voiture IES 142 menée par une BB 66000. J'ai eu plus de chance à Andelot, je l'ai eue du côté non tagué.

La 27056 descend un train d'autos en direction de Dijon:

Enfin un peu de soleil pour la 25634 qui monte le TER 94019 vers Belfort:

Une Z2 en livrée d'origine assure le TER 94122 Belfort-Dijon:

Puis arrive la BB 66116 avec un drôle de convoi:

Et pour terminer, une photo faite en gare de Clerval avant de repartir:

Le TER 94129, accusant un bon quart d'heure de retard, avec la Z 9618 rénovée qui officie sur cette marche:

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Pierre, faux Jack mais vrai glandu ! Laughing
Back to top

Author Message
François
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Tue 8 Apr - 18:27 Post subject: Variété de matos à Branne Reply with quote

J'adore ce coin !! belle photo malgrès le temps couvert Okay
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Back to top
Visit poster’s website MSN

Post new topic Reply to topic Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index -> tout sur les trains -> Photos de trains All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation