Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Les TGV arrivent enfin sur la ligne 4 ...

Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index -> tout sur les trains -> Photos de trains
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
TGV70

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 2 Apr - 19:40 Post subject: Les TGV arrivent enfin sur la ligne 4 ... Reply with quote

... auraient pu se dirent d'éventuelles spectateurs de cette circulation.

Bonjour !

Et oui aujourd'hui, c'était acheminement de rame TGV, et pour une fois que je pouvait aller la photographier, il fallait que les 6800/500 n'assurent plus ces acheminements. C'est donc une CC72100 qui s'y est collé, comme si on en voyait pas assez ! Laughing
Bref, voici les différentes circulations que j'ai pu voir en 20 minutes tout au plus, à quelques kilomètres de Lure en direction de Vesoul, au lieu dit "La Brosse" !

A peine arrivé déboule dans mon dos, un CIC :

La CC72148 tire le CIC 1044 BFT-PE.

Le même un peu plus loin.

Puis le coupable de ma visite sur la L4, le TGV avec pas moins de 20 minutes d'avance :

C'est la CC72190, la Belfortaine qui est en charge d'emmener le petit TGV 348, direction Hausbergen.

Et puis on applique la règle du 10 minutes, même si je suis resté un peu plus, au cas où il y aurait eu une 75000 derrière. Finalement ce sera dans l'autre sens que ça arrivera :

Les X73XXX et 737XX assurent le TER 894422 LUR-VES.

Voilà, j'espère que cette série sous la grisaille vous plaira.
Si quelqu'un avait par hasard le numéro de la marche du TGV, ça serais sympa ! Wink
Merci !
@+
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Etienne, le passionner des grands comme des petits trains, votre reporter sur les ligne 4 et 16 en Haute-Saône !
Back to top
Visit poster’s website MSN

Author Message
François
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Thu 3 Apr - 16:43 Post subject: Les TGV arrivent enfin sur la ligne 4 ... Reply with quote

Jolie !! surtout le TGV Okay
Back to top

Author Message
TGV70

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 1

PostPosted: Fri 4 Apr - 18:28 Post subject: Les TGV arrivent enfin sur la ligne 4 ... Reply with quote

Merci
@+
Etienne, le passionner des grands comme des petits trains, votre reporter sur les ligne 4 et 16 en Haute-Saône !
Back to top

Author Message
Paul

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Tue 15 Apr - 21:30 Post subject: Les TGV arrivent enfin sur la ligne 4 ... Reply with quote

Pas mal le TGV Mr. Green

Back to top
MSN

Author Message
AFCB2

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 0

PostPosted: Mon 5 May - 23:24 Post subject: Les TGV arrivent enfin sur la ligne 4 ... Reply with quote

Superbe! Merci!
Back to top

Post new topic Reply to topic Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index -> tout sur les trains -> Photos de trains All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation