Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Un plan foireux à souhait qui finit bien !

Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index -> tout sur les trains -> Photos de trains
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
TGV70

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 26 Mar - 20:36 Post subject: Un plan foireux à souhait qui finit bien ! Reply with quote

Hello !

Aujourd'hui, grâce aux excellentes infos de Nicolas (que je remercie encore), je suis parti direction Lure pour shooter la Mauzin.
Début du plan foireux, je pensais qu'elle passait à 14 h 35 alors que mon horaire affichais 14 h 26/27. Départ donc à 14 h 10 en précipitation sachant qu'il faut au moins 15 minutes pour aller jusqu'à Lure !
Finalement, j'essaye un raccourci en arrêtant la voiture avant la route que l'on prend à la normale et tenter à travers la boue puis longer la voie à bonne distance ! Finalement , quand je me retrouve au bord de la voie, à l'heure théorique du passage de la Mauzin, je vois au loin, du vert FRET. Pas de doute possible, c'est le conteneur :

La 72031 sort de la gare de Lure et se dirige vers Vesoul en tractant ces conteneurs en provenance de Bantzenheim sous le numéro 52752.

J'ai été surpris car ce train est facultatif le mercredi !
Au moins je ne serai pas venu pour rien !

J'applique la bonne vieille règle des 10 minutes, me doutant que la Mauzin avait des chances d'être au block !
Finalement aujourd'hui, la chance fût avec moi !

La rame qui parcours depuis un moment l'est passe ce jour à Lure sous la marche 999010 Belfort - Chaumont. Compo : 66160 + voiture inspection caténaire (quoique là, elle inspecte plutôt la ligne télégraphique ! Mr. Green) + mauzin 216 + 66003.

J'aurais bien aimé la 66003 en tête mais bon, pas grave !

En complément, une petite vue de la ligne de Villersexel dont la plate forme semble être quasiment prête !

Vivement des rames de ballast dans cette courbe !
Encore à laver la voiture (pas bon les chemins de bois Laughing) mais ça valait le coup tout de même !
J'attends vos avis !
@+
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Etienne, le passionner des grands comme des petits trains, votre reporter sur les ligne 4 et 16 en Haute-Saône !
Back to top
Visit poster’s website MSN

Post new topic Reply to topic Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index -> tout sur les trains -> Photos de trains All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation