Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Du beau monde à Mouchard

Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index -> tout sur les trains -> Photos de trains
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
jackglandu

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:53 Post subject: Du beau monde à Mouchard Reply with quote

Salut à tous.

Etant allé spotter la E 37509 à Andelot hier, j'ai profité de ma correspondance à Mouchard pour mitrailler un peu.

Tout d'abord le matin, à l'aller:

La Z 9616 rénovée assure le TER 95966 Lons le Saunier-Besançon:

Ensuite le grand écart avec cette fois-ci la Z9633 en livrée d'origine qui est en charge du TER 95708 Pontarlier-Dijon:

L'après-midi maintenant, sur le chemin du retour:

Une bourreuse 109 32 S Colas Rail stationne sur les voies de débord:

Un autre engin, qui m'a l'air d'être une bourreuse aussi mais que je n'arrive pas à identifier formellement, stationne près de la remise en compagnie de quelques wagons:

Et une petite surprise, avec ce train désherbeur venu de je ne sais où:

Il est arrivé au crochet du Y 8520, qui, après avoir effectué un changement d'extrémité, est reparti avec le même wagon d'où il est venu, pour une destination inconnue:

Et à part ça quoi de neuf à Mouchard ? Ben le poste 1 a été repeint:

La Z 99581 en livrée bleu isabelle assure le TER 95915 Besançon-Bourg en Bresse:

Et pour finir un AGC non pelliculé qui fait le TER 95529 Dijon-Saint Claude:

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Pierre, faux Jack mais vrai glandu ! Laughing
Back to top

Post new topic Reply to topic Tout sur le train, la nature, la météo les jeux vidéo etc... Forum Index -> tout sur les trains -> Photos de trains All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation